Pourquoi choisir vulcan

Pourquoi choisir Vulcan
pour régler ses problèmes de tartre ?

Technologie allemande à impulsion de 36 volts
(courant capacitif)

Alternative écologique et économique aux adoucisseurs d’eau.
Le traitement de l’eau se fait sans produits chimiques ou sel, mais par l’intermédiaire d’impulsions électriques qui contrôle le calcaire d’une manière écologique et « verte ». Il s’agit d’un système électrique qui ne repose pas sur des ondes magnétiques.

  1. Grande perforamnce de traitement de l’eau

    Vulcan travaille sur une gamme de fréquences comprise entre 3 kHz et 32 kHz avec diverses fréquences de crête (distribution oscillante), le secret de la véritable performance du traitement physique de l’eau réside dans la composition même de ces impulsions. CWT développe et affine leur technologie depuis plus de 40 ans.

  2. Garantie 25ans

    Le coulage en acrylique d’origine est unique et propre à la ligne de produits Vulcan. Il offre une protection optimale contre l’eau, la chaleur, la saleté, le froid, l’humidité et est garant du maintien et de l’étanchéité des pièces. Il permet à l’appareil électronique de gagner grandement en fiabilité et en durée de vie.
    L’ensemble de la gamme de produit anti-calcaire Vulcan dispose d’une garantie de 25 ans. L’enrobage acrylique assure aux appareils une durée de vie estimée entre 35 ans et 40 ans, en apportant une protection contre les saletés, l’humidité et les surchauffes très efficace.

  3. Transmisision des ondes améliorée

    La technologie développée pour transférer les impulsions électriques l’eau est au cœur du rendement de traitement des dépôts de calcaire. Vulcan utilise des bandes à courant d’impulsion isolées et sur mesure. Les bandes à courant d’impulsion sont conçues pour améliorer la surface faisant circuler les impulsions. Ils permettent d’améliorer la transmission jusqu‘à 40 %.

  4. Adaptateurs électroniques certifiés

    Vulcan est livré avec des adaptateurs électroniques certifiés UL et TÜV. Leur consommation électrique entre 100 V et 240 V est extrêmement faible et permet de régulariser une alimentation qui serait instable.

  5. Rendement stable pour tous débits

    La technologue Vulcan ne fonctionne pas avec des ondes magnétiques. Cela permet de garantir un rendement optimal peu importe le débit d’eau dans les canalisations.

  6. Traitement de l’eau à travers tous les types de matériaux de canalisations

    Disposant d’un programme spécifique pour chaque composition de tuyau : Vulcan est capable de traiter tous les matériaux de canalisations. Inutile d’acheter un produit différent selon que vos tuyaux soient métalliques, PVC, plastiques, etc.

  7. Programme mémorisable

    Le programme automatiquement mémorisable permet à Vulcan de fonctionner correctement. Dans le cas improbable d’une panne électrique, Vulcan revient automatiquement au dernier programme dès que le courant revient.

  8. Certifications internationales

    Vulcan a été distingué par de nombreuses certifications émanant d’organismes internationaux de renom : le certificat allemand TÜV, le label d‘accrédition CE pour l’Allemagne, la certification UL relative aux adaptateurs, etc.

  9. Faible consommation électrique

    L’appareil anti-calcaire Vulcan ne requiert qu’une faible alimentation électrique, permettant ainsi des économies d’énergie. L’alimentation de l’appareil varie de 1,75 watts à 3,75 watts. Les coûts d’exploitation s’élèvent entre 3 et 6 euros par an.

  10. Fabrication allemande

    Vulcan anti-calcaire est conçu par l’entreprise familiale Christiani Wassertechnik GmbH à Berlin depuis 1991. Il profite de la rigueur et de la qualité allemande.

 
Site web développé par AtelierWeb.io