Vulcan Professionnels

Gamme de traitement d'eau Vulcan pour entreprises

Le système anti-calcaire écologique
pour les entreprises et les professionnels :

Technologie anti-calcaire
pour hôtels, restaurants, cafés

Hôtels et restaurants profitent d'une eau de qualité

Les restaurants, cafés et autres services d’hôtellerie ont un besoin quotidien en eau très important.
Blanchisserie, laverie, pressing, nettoyages de la vaisselle, cuisine ne sont que des exemples des services proposés qui nécessitent de l’eau en quantité.
La solution anti-calcaire Vulcan pour hôtels et restaurants leur permet de disposer d’une eau de meilleure qualité et d’éviter tous problèmes de dépôts de calcaire dans les canalisations. Tout cela sans avoir à utiliser de produits chimiques à l’inverse des adoucisseurs d’eau à sel par exemple.

adoucisseur sans sel pour hôtel

Adoucisseur sans sel
pour les immeubles et copropriétés

Traitement du calcaire par impulsions électriques pour les copropriétés et grands bâtiments

Les bâtiments de tailles importantes et les espaces de copropriétés, reçoivent souvent du public, ou disposent de bureaux dans le cas d’entreprise.
Ils disposent bien souvent d’équipements techniques, d’espaces sanitaires, de zones de plein air, etc. Grâce à la technologie anti-calcaire par impulsions électriques brevetée de Vulcan, nombreux sont les postes qui profitent d’un meilleur rendement et d’une plus longue durée de vie.
L’adoucisseur sans sel Vulcan pour immeubles et copropriétés permet aux appareils d’approvisionnement en eau d’atteindre leur cycle de vie maximum et de limiter leur maintenance et entretien au minimum.

Adoucisseur à impulsions électriques
pour l'agriculture et maraîchages

Traitement d'eau dure pour l’agriculture : Plantations, bétails, maraîchages, pépinières

Lors de l’arrosage de plantations, le calcaire se trouvant dans l’eau va agir comme une loupe et les plantes vont avoir tendance à brulées au soleil.
Les adoucisseurs d’eau classique qui utilisent du sel ont un impact négatif sur lꞌagriculture et lꞌenvironnement car ils produisent de grande quantité de résidus de nitrate qui polluent le sol.
À cause de l’utilisation de sel, les adoucisseurs d’eau traditionnels ne sont pas écologiques.
Avec les normes pour disposer du label « bio » ou « agriculture biologique », la méthode par impulsions électriques de Vulcan est la solution idéale pour l’agriculture car elle apporte d’excellents résultats sans avoir à utiliser de produits chimiques ou de sel.

Adoucisseur sans sel
pour les hôpitaux et les maisons de santé

Traitement du calcaire pour les structures médicales, hôpitaux et EHPAD

Les établissements de santé consomment chaque jour une quantité importante dꞌeau. Les systèmes de traitement d’eau traditionnels utilisant des pastilles de sel produisent une eau riche en sodium qui nꞌest pas recommandée aux patients âgés souffrant dꞌhypertension, de problèmes cardiaques ou de circulation.
Vulcan et son système à impulsions électriques est la solution pour les hôpituax pour traiter une eau dure sans atteinte à la santé des patients.

L’alternative écologique et économique aux adoucisseurs d’eau coûteux

L’utilisation du système de traitement d’eau écologique Vulcan vous fera gagner argent et temps dès son installation. Votre achat présente une valeur ajoutée pour votre installation et vous bénéficierez d’un rapide retour sur investissement :

  • Les tuyaux et les appareils ménagers restent propres
  • Plus grande efficacité des éléments de chauffage
  • Coûts d’entretien limités
  • Moins de réparations sur l’équipement
  • Plus aucune maintenance ou d’achats de sel pour les adoucisseurs d’eau

L’utilisation d’un adoucisseur d’eau est assez chère au quotidien. Avec une consommation de sel importante, le budgets sel est en moyenne entre 80 € et 150 € par an. Sans oublier la manutention que cela représente de transporter des sacs de sel. À la consommation de sel, il faut ajouter la consommation d’eau, très élevée également. De 135 à 350 litres d’eau nécessaires à chaque fois que les résines doivent être nettoyées. L’entretien et les maintenances de ce type d’appareil sont aussi coûteuses (plusieurs centaines d’euros chaque année).

Nos installations de solutions anti-calcaire
à impulsions électriques pour professionnels

Site web développé par AtelierWeb.io